Afficher un message
Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020]
Vieux
  (#22)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 415
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020] - 20/09/2020, 17h17

Voilà, je me moque de Vinales et pour la première fois il gagne.
Normal j'ai envie de dire de le voir en gagner une cette année. Surtout avec les chronos qu'il nous a fait depuis la semaine dernière.

Dommage pour Bagnaia, mais bon, ce n'est que partie remise quand on voit sa vitesse. Il m'impressionne tout de même cette année.

Mir, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me surprendrait pas que ce soit lui qui remporte le titre. il est sur une dynamique de dingue. Et puis, il a l'air vraiment cool comme pilote. Je l'aime de plus en plus.

Et dire qu'en début de saison, Pasky nous disait que Mir et Bagnaia devaient être à surveiller. Bref, il ne dit pas que des conneries!!

Pour Quartararo, c'est dommage, mais c'est la règle. Maintenant, reste à voir si comme le disait Mahé, il avait bien les deux roues sur la partie verte. Car sur une des images, la roue avant ne touche pas le sol il me semble...
Mais bon, on voit dans son comportement d'après course qu'il n'est pas serein. Il est fou (ce qui est compréhensible), alors qu'en temps normal, il n'aurait pas autant été énervé (il aurait seulement hurlé dans son box et pleuré )
Maintenant, il prend des points pour le championnat, c'est l'essentiel car contrairement à Mir il n'est pas dans une bonne dynamique. Mais j'espère qu'à Barcelone ce sera l'inverse!!

Par contre, drôle de course, pas vraiment de baston, alors qu'on avait des écarts minimes lors des qualifs.

Espargaro sur le podium, il n'a pas fait d'erreur!! Bizarre!!! Par contre, difficile à dépasser le Polyccio!!!

Derrière, bravo à Oliveira et Lecuona. Malgré sa chute, Lecuona est assez impressionnant. Ne pas oublier que c'est le plus jeune de la catégorie, 20 ans, pas beaucoup d'années de moto dans les jambes. Bref, je trouvais l'idée de Poncharal très bonne l'an dernier quand ils l'ont annoncé titulaire, et maintenant il confirme.

Bravo aussi au petit Marquez!!! Il est constant, et ne chute pas! C'est assez dingue quand même quand on le connait
Il progresse petit à petit, c'est bien pour lui!!
   
Réponse avec citation