Discussion: WSBK Donington
Afficher un message
Re : WSBK Donington
Vieux
  (#4)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK Donington - 26/05/2018, 18h13

Ce qui m'a assez impressionné, même si c'est sur un seul tour, c'est la troisième place de Loris Baz en Superpole. Je ne m'attendais pas à le voir si bien placé. Première fois qu'une BMW est en première ligne depuis 2013 Ca montre quand même que ce n'est pas une super moto depuis quelques années (même s'ils n'ont pas eu non plus les pilotes pour briller).

Pour la course, pas trop de surprise avec les deux Kawa qui dominent. Un classement logique pendant une bonne partie de la course.
Comme souvent les Yamaha sont un peu en retrait mais pas si loin non plus.
Et d'un coup, VDM qui va de plus en plus vite et double les Kawa. Perso je ne m'y attendais pas du tout.
Donc une très belle victoire pour VDM qui méritait d'en gagner une. Je pensais qu'il en avait déjà gagné une ou deux. Mais non. Il mérite sur ce qu'on voit depuis 3 ans.

Par contre les Ducati étaient à la rue!!! Melandri qui chute et Davie qui n'arrivait pas à être dans les 10. Fores dernier qui abandonne...
Incompréhensible.
Davies finit 8 après l'accrochage dans le dernier tour entre Gluglu et Haslam, mais ce n'est pas bon pour lui.
Baz bon 7ème, il marque des points, même si sa course est correcte sans plus.
Content aussi de revoir Laverty jouer le top 5 après sa grosse blessure.
   
Réponse avec citation