Afficher un message
Re : Round13 Misano/Saint Marin [11-13 Septembre 2015]
Vieux
  (#65)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Round13 Misano/Saint Marin [11-13 Septembre 2015] - 14/09/2015, 16h00

Citation:
Envoyé par Cycy Voir le message
C'est certain qu'avec un ciel bleu à Silverstone et Misano, je pense objectivement que Lorenzo gagnait.
Là je suis moins d'accord. L'issue d'une course ne peut pas être défini avec des "SI".

Certes il partait grand favori à Silverstone, mais Marquez n'était vraiment pas mal non plus...

Quand à Misano ça j'aurai bien aimé voir si Rossi et Marquez n'auraient pas été capable de suivre Lorenzo...
Pour moi il ne fait absolument aucun doute que sur le sec on aurait été incapable de dire qui de Rossi, Lorenzo et Marquez aurait pu gagner hier...
Mais bon ça on ne le saura jamais...


Citation:
Envoyé par Cycy Voir le message
Hier, Smith fait 2ème en étant resté en slick et l'année dernière à Aragon, les deux pilotes Repsol finissent au tas en ayant essayé de faire pareil.
Oui c'est vrai ça !!
C'est d'ailleurs cette course là l'année dernière qui avait complètement relancé Lorenzo au championnat. Il avait repris 25 pts à tout le monde et surtout à Rossi qui avait aussi chuté, pour la place de vice-champion.

On dit que Lorenzo n'aime pas la pluie, mais c'est vrai que l'année dernière c'est lui qui gagne sous les trombes d'eaux à Aragon, et je me souviens également d'une course sous la pluie où il avait archi-dominé tout le monde; Jerez 2011. C'était sous la flotte aussi...

Pour un pilote qui n'aime pas la pluie ça va quoi...
   
Réponse avec citation