Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12236)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 03/12/2019, 08h50

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Perso, leur gamme commerciale, ce n'est pas ma tasse de thé, et ce que j'en entend dire par des potes utilisatuers n'est pas forcément très brillant avec un rapport qualité prix désastreux. Il faut bien avouer qu'il y a un effet de mode, le look plaît (pas à moi ) et rouler en KTM est valorisant, sans que je ne sache pas très bien pourquoi.
En revanche leur discours en motoGP est d'une rare arrogance, encore un peu et ils vont expliquer aux autres comment faire une moto de course.
Je peux comprendre qu'ils soient arrivés avec des étoiles pleins les yeux, forts de leurs succès en off road, s’imaginant surclasser tout le monde en deux saisons, mais voilà, à un moment ou un autre face à la dure réalité, faut savoir en rabattre, dire humblement "c'est plus compliqué que ce que l'on imaginait", bref la jouer modeste. Et bien non, c'est pas le style de la maison ! Alors, selon moi, l'image de KTM sera ternie si les années passent sans plus de résultat et sans remise en question.
C'est exactement ça... (je suis concessionnaire mais pas KTM, Yamaha-Kawasaki-Suzuki :P )

D'autres part il ne faut pas oublier que là ou KTM s'est imposé en Off-road ce sont seulement là ou les japonais ont laissé tombé depuis un bail (il y avait donc peu de concurrence contrairement au motogp) et on ne peut pas dire clairement que le moto3 était hyper concurrencé même si Honda avait réagi quand ils ont survolé la caté y'a 2-3ans (ça n'a rien à voir avec les années Honda-Aprilia en 2 temps ou la... ). En gros ils arrivent dans une catégorie ou les japonais mettent le paquet (et Ducati également) et ça ils n'y sont pas habitué...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 03/12/2019 à 08h53.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation