Afficher un message
Re : Votre avis sur la saison 2015
Vieux
  (#20)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 392
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Votre avis sur la saison 2015 - 06/01/2016, 18h06

Citation:
Envoyé par Pépère Voir le message
.. Rossi a enfin montré son vrai visage cet année : ce n’est pas le mec sympa mais un froid calculateur... qui, en excellent acteur, sait faire le clown puisque ça plaît aux gens.
Là, on voit bien que tu n'aimes pas Rossi et c'est ton droit le plus absolu.
Personne sur ce forum ne va t'agresser pour ça.
Il y a très très très longtemps que je dis que Rossi est le plus balaise en dehors de la piste, que ce soit parce qu'il fait, ce qu'il dit, ou ce qu'il ne dit pas
Ensuite il ne fait pas le clown (là où d'autres font le clone), mais s'amuse comme un gosse depuis ses débuts a trouver des trucs sympas qui ravissent ses fans.

Je ne dirai pas que c'est un "froid calculateur", ça sonne "sale type", mais j'ai toujours dit que c'est le plus "malin". Valentino est tout sauf stupide, et très réfléchi. En vieillissant il a pris en plus du recul ce qui le rend encore plus malin et moins vulnérable en dehors de la piste.


Mais pour en revenir au sujet, je retiens de 2015 les bonnes performances de Vinales, la surprise Iannone (au moins pour moi), le titre de Lorezno, mais également la toujours très bonnes formes du vieux Valentino


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation