Afficher un message
Re : Round14 Valencia/Espagne [13-15 Novembre 2020]
Vieux
  (#8)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 147
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round14 Valencia/Espagne [13-15 Novembre 2020] - 12/11/2020, 18h45

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
Je tiens quand même a signalé quelque chose mais je crois que c'est la première fois qu'un pilote fait l'unanimité, bon contre lui mais il a réussi a rassemblé tout les passionnés
Je ne dois alors pas faire parti de tous les passionnés (et pourtant je le suis hautement et même plus !) car je n'ai pas un avis aussi négatif sur Pol Espargaro que la majorité .
Je ne dis pas l'apprécier particulièrement, mais de là à le dénigrer comme beaucoup, non...


Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
...
Plus sérieusement je ne voudrais pas quand même qu'il se blesse!
...
Celui qui voudrait qu'un pilote se blesse n'est en aucun cas un passionné de courses motos, mais est assurément un total abruti (pour rester poli !) .
Malheureusement, vu les réactions de certains dans les tribunes à la chute d'un pilote mal aimé (ex : Chute de Lorenzo face à Rossi, entre autres...), ce genre d'individus existe


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Le pauvre. Surtout qu'au final, il mériterait quand même d'en gagner une
...
Oui, il le mériterait, ne serait ce qu'à l'égard de son implication totale dans le projet KTM, ainsi qu'au fait qu'il se donne à plus de 200% en piste (), et ça on ne peut lui enlever ces mérites, qu'on l'apprécie ou pas !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 12/11/2020 à 18h48.
   
Réponse avec citation