Afficher un message
Re : Round02 Jerez/Espagne [15-19 Juillet 2020]
Vieux
  (#21)
xAlex17x
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 103
Date d'inscription: March 2017
Par défaut Re : Round02 Jerez/Espagne [15-19 Juillet 2020] - 16/07/2020, 20h47

Oui on sent qu'il est la pour le plaisir même si il reste très performant car pour faire partie du plateau moto gp aujourd'hui il faut être un sacré pilote et comme tu le dis il n'est pas dernier.
Ce qui fait son charme c'est son cote romantique avec la moto, et enfantin aussi, il s'amuse et il a toujours des mots sympas pour les fans, lorsqu'on a demandé au pilotes ce qu'ils allaient ressentir dimanche lors du départ, c'est la première chose qu'il a mentionné, le fait que les tribunes seront vides et qu'il n'y aura pas cette ambiance qui est due aux fans.

Je ne suis pas plus fan de Vale que d'un Marquez ou d'un Dovi mais j'ai eu l'occasion de croiser Rossi a plusieurs reprises (je bosse pour une entreprise qui travail pour l'ACO lors des gros événements sur le circuit du Mans donc j'ai la chance de croiser régulièrement des pilotes) et j'ai même eu l'occasion de parler avec lui 2-3 fois pendant quatre ou cinq minutes notamment lorsqu'il y avait encore des journées de test post gp au Mans le lundi et c'est vraiment quelqu'un qui aime les gens, il est d'une gentillesse et d'une bonne humeur incroyable, tout comme Jorge d'ailleurs, qui peut paraître froid et distant devant les caméras mais qui est très sympathique quand on le croise.
   
Réponse avec citation