Afficher un message
Re : Vinales 2022 impacts et conséquences
Vieux
  (#12)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 429
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Vinales 2022 impacts et conséquences - 30/06/2021, 07h02

Je parlais de Yamaha qui serait bien éclairé d'embaucher Oliveira qui n'avait pas signé pour 2022 avec Ktm.
Et comme par hasard, on apprend que Ktm aurait fait une erreur de communication, des déclarations pas très claires, mais qu'Oliveira avait bel et bien un contrat jusqu'à fin 2022.... comme c'est curieux
Cela semble vouloir dire qu'Oliveira a été contacté par Yamaha...


Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
..donc Jarvis doit négocier avec Razlan son départ, déjà que c’était pas une super entente depuis que Yamaha avait proposé à la VR46 les M1 à 50% du prix auquel Petronas les achète…
Là il s'agit d'affirmation de journaliste, que personne n'a confirmé, et si on te donne deux machines de l'année précédente, avec la certitude de zéro évolution et une facturation systématique des pièces , alors on peut bien te faire 50%

Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
Moi je vois un type qui peut le faire.... Cameron Beaubier.
Outre le fait que Beaubier à encore un an de cointrat en moto2 (où il fait sa prmière saison) je ne pense pense pas qu'il ait le niveau. Il a remporté 5 fois le titre AMA, mais le niveau y est très faible, Elias y a été titré et termine encore 4ème en 2020.
Lors de sa première saison en AMA, Elias termine à 7 points de Beaubier....

Et pour ce qui est de Syahrin, il a raté le train quand c'était le moment, il est nulle part en moto2, je pense qu'il n'est même pas envisagé par Petronas


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation