Afficher un message
Re : Round16 Phillip Island/Australie [20-22 Octobre 2023]
Vieux
  (#27)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round16 Phillip Island/Australie [20-22 Octobre 2023] - 21/10/2023, 12h55

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Martin avait un bon rythme et avec le medium il n'aurait peut-être pas pris 3 secondes d'avance, mais il aurait pu rester devant jusqu’au bout.
Il s'en fallait de peu que ça tienne, il y a eu un tour de trop pour lui !
Comme vous, je ne comprends pas le choix du soft, ou alors c'est son technicien Michelin qui l'a poussé sur le soft pour donner un avantage à Zarco
Oui ça se joue à rien, pas de chance pour lui.
Tu penses vraiment que le technicien Michelin a fait un acte patriotique? En tout cas, on s'en fout, et comme dirait OSS117 "J'appelle ça la France, et pas n'importe laquelle, la France du Général de Gaulle"

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pour M.Marquez, je pense qu'il termine loin car il me semble qu'il avait lui aussi le pneu soft à l'arrière.
Oui c'est ça, mais contrairement à Martin, il a reculé à 17 tours de l'arrivée

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Quand on voit le résultat de ce dernier, on peut se dire (enfin moi je me le dis) que les adversaires de M.Marquez vont souffrir en 2024.
Mais non, Morbidelli sera là aussi

Citation:
Envoyé par JML Voir le message
Bravo , vraisment bravo . Johann a des cotés agaçants et cette dernière bévue sur ses "droits" à aller chez Repsol apparaissait bien maladroite . Mais il demeure aussi un gars honnête , un pilote parfois déroutant , parfois surprenant . Et pour tout cela , je suis trés content de sa victoire .
C'est pour ça qu'on l'aime notre Jojo!

Citation:
Envoyé par Chiba 56 Voir le message

Il faut croire que beaucoup de pilotes étaient contents pour lui, à voir comment ils sont venus le féliciter après l'arrivée.

Il a été beaucoup critiqué, mais il a quand même un sacré capital sympathie qui fait de lui un pilote apprécié en dehors de la piste.
Comme son ami Miller fou de joie pour lui à l'arrivée.
Fabio aussi super content pour lui malgré sa triste course.
Je pense que oui, sans dire d'être pote avec lui, même si c'est ton adversaire toute l'année, si toi tu termines 10ème, bah t'es content pour lui. Après Bagnaia ou Martin doivent être moins content mais c'est différent



Citation:
Envoyé par Chiba 56 Voir le message
Di Giannantonio, belle course encore, mais je ne comprends pas pourquoi il se montre que maintenant, si son potentiel le lui permet, pourquoi que maintenant.
Comme je dis souvent, c'est beaucoup dans la tête. Je pense que depuis deux courses il débranche le cerveau. Alors ça passe, mais ça ne passera pas à chaque week-end.
En tout cas, c'est bien pour lui. Autant dès son arrivée, je trouvais que c'était trop prématuré pour lui (jamais vraiment dominé en Moto2), et on peut dire que depuis deux ans il a montré qu'il n'avait sûrement pas encore le niveau pour le MotoGP, autant sur ces deux dernières courses, ça fait plaisir pour lui. Car ça doit pas être facile dans son cas quand même.
   
Réponse avec citation