Discussion: WSBK Saison 2021
Afficher un message
Re : WSBK Saison 2021
Vieux
  (#147)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 143
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : WSBK Saison 2021 - 08/09/2021, 18h08

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Je ne comprends même pas que cela fasse débat, même si je trouve la règle nulle, comme le "bougé" sur la grille.

...
Cela fait débat (et pas que sur ce forum !) parce que justement la règle est nulle .
Et quand on trouve qu'une chose est nulle, il est normal de ne pas l'accepter même si elle est comprise dans le règlement .

Car contester un règlement que l'on ne trouve pas toujours juste suivant les faits équivaut à ne pas dire "amen" à tout, et ça c'est très important à mon avis, cela indique qu'on agit pas comme des robots et qu'on a une réflexion sur des choses établies qui ne sont pas nécessairement justes .

En tous cas, si apparement on ne changera pas notre point de vue sur "il y a un règlement il faut l'appliquer"(quels que soient les faits), on est d'accord sur un point (et même deux) : que cette règle est nulle ainsi que le "bougé" sur la grille de départ !


Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
.... mais l'attitude de Rea.... si la direction de course prend une sanction c'est sa responsabilité, la c'est mesquin, petit, et révélateur d'une mentalité peu appréciable...
Pas mieux !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation