Afficher un message
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#147)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 147
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 15/05/2021, 17h39

Comme beaucoup je pense, j'ai toujours trouvé que Fellon était un peu "bizarre", en tout cas assez spécial .
Cela se ressentait dans sa façon de voir et dire les choses lors de ses interviews .

En tous cas, Zarco ne serait pas le pilote qu'il est sans lui, mais peut être n'y a t'il que Johan, lui aussi quand même assez atypique parmis les pilotes motos, qui était enclin à s'adapter aux métodes "spéciales" de Fellon .
Pas certain que cela marcherait avec d'autres pilotes !

Pour en revenir au sujet des médias envers les pilotes Français et les GP moto , comme l'a si bien dit danlos, le problème c'est qu'on passe de rien à tout.
Et de ce fait, comme avant il n'y avait rien, ce "tout" donne peut être maintenant l'impression de "trop" !

Mais bon, on ne va pas s'en plaindre (sauf si c'est gavant comme lors des diffusions des GP avec des "Jules Deremble" ou autres qui souvent insistent trop sur les pilotes Français), vaut mieux avoir beaucoup que pas assez !

Et se plaindre de trouver d'en avoir trop, c'est l'assurance d'en avoir plus assez par la suite.

C'est comme au resto, si tu dis au serveur "c'était très bon, mais j'ai du mal à finir, vos assièttes sont trop grosses!", tu es certain que la prochaine fois tu en auras deux fois moins dans l'assiette...pour le même prix !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation