Afficher un message
Re : Round01 Losail/Qatar [4-6 Mars 2022]
Vieux
  (#65)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 443
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [4-6 Mars 2022] - 06/03/2022, 20h00

Citation:
Envoyé par mwn Voir le message
Je suis assez bluffé par Vietti, que je voyais jouer le top5 régulièrement mais pas forcément la victoire d'entrée de jeu avec autant d'aisance ! Canet est là où je l'imaginais, tout comme Arbolino, Lowes et Ogura. Par contre le team Ajo n'à plus l'air aussi dominant que l'année dernière, mais ils n'était déjà pas totalement irrésistibles au Qatar lors des deux courses de l'année dernière, donc je ne m'avancerais pas sur un possible suspense au championnat, d'autant qu'Acosta n'a pas eu la voie libre.
Je suis tout de même assez surpris par Arbolino qui l'an dernier était bien plus loin.
Pour Ajo, attention, Fernandez aurait pu (dû) faire podium et Acosta s'est raté au départ après une qualif où il était parti pour faire première ligne

Citation:
Envoyé par mwn Voir le message
En MotoGP, gros coup de chapeau à Bastianini, qui bizarrement est un pilote qui m'a toujours laissé indifférent en Moto3 comme jusqu'à sont titre en Moto2. Je le voyais comme un très bon pilote sans plus, là où Bagnaia m'avait tapé dans l'oeil assez vite. Je me suis bien planté sur Enea, même si les prémices de cette victoire étaient perceptibles dès la fin de saison dernière.
Un peu comme toi. Quand il est arrivé, ses deux premières années, je me suis dit qu'on allait avoir un super pilote, puis quand il est parti chez Alzamora, puis Leopard, je pensais qu'il s'était perdu et qu'il n'allait pas durer. Pareil pour sa première saison Moto2 où au final il est très constant, mais un peu "anonyme", on ne parlait pas de lui. Et l'an dernier, c'est un peu la même chose la première partie de saison. On ne parlait pas de lui, mais il était assez constant et ne faisait pas d'erreur. Depuis son arrivée en Moto2, c'est un pilote qu'on n'entend pas, qui ne se fait pas remarquer, mais il fait son job plus que bien.
   
Réponse avec citation