Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne [30 Avril - 2 Mai]
Vieux
  (#55)
xAlex17x
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 103
Date d'inscription: March 2017
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [30 Avril - 2 Mai] - 02/05/2021, 15h13

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
Bordel, beaucoup d'émotions pour cette victoire de Jack...

C'est un pilote que j'adore, qui a bien souffert en ce début de saison et quel retour en grâce, tellement inattendu !!

Dommage pour Fabio, problème physique peut-être, malheureusement... Très belle course de sa part jusque là, grosse maîtrise encore une fois. Belle course de Pecco également, d'aleix et de Nakagami.

Sinon, j'étais un peu déçu de voir que Miller n'ait pas bu de champagne dans sa botte... Mais il a ensuite prouvé, de belle manière, qu'il a bien bu du champagne ...

Pour ceux qui l'ont loupé, c'est ici

J'adore !!!
Très heureux pour Miller également, qui en plus d'être un très bon pilote est un personnage vraiment drôle et attachant.

Pour Fabio, on va attendre de voir ses déclarations mais il semblait se tenir d'une drôle de maniere avec son avant bras droit dans son box, serait-ce un nouveau syndrome des loges??? wait and see, mais c'est tellement cruel le sport parfois.
Aujourd'hui il avait au minium un podium dans la poche, il pouvait conforter son avance au championnat et il est fauché en plein vol alors qu'il était l'homme fort de ce début de championnat, je suis tellement triste pour lui.
Pourvu que ce ne soit pas trop handicapant si c'est bien un pépin physique car cette saison peut être la sienne si il continue sur sa lancée.
   
Réponse avec citation