Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne [30 Avril - 2 Mai]
Vieux
  (#57)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 139
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [30 Avril - 2 Mai] - 02/05/2021, 18h04

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Encore quelle course Moto3!!!!
...
Très belle course comme à l'accoutumée, mais ce sont surtout les sept derniers tours qui ont été de folie !
Que rajouter de plus sur ce phénomène de 16 ans ?
Car en plus d'ëtre extrêmement rapide, il démontre une gestion, une maîtrise et une intelligence de course rarissime pour un pilote aussi jeune !
Et qui que revoilà ? ... Romano Fenati !
Bon, aidé par le strike Oncu-Masia-Binder, mais il a été quand même aux avant postes (et même en tête de la course) la majeure partie du GP .


Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Moto2

Large victoire de Di Giannantonio tellement que la course a perdu un peu de son intérêt.
...
Oui, hormis le superbe cavalier seul de Giannantonio du départ à l'arrivée, la course n'a pas été très animée derrière lui .

Bezzecchi enfin sur le podium !

Lowes sur le podium, mais il est moins dominateur qu'en tout début de saison.

Gardner était sans conteste le grand favori au vu de toutes les séances d'essais, mais la course n'a pas été aussi facile pour lui, mais il marque encore des gros points et reste en tête du championnat à égalité de points avec Lowes .

Ces deux pilotes sont les hommes forts de ce début de championnat, auxquels il faut rajouter un tout petit cran en dessous Bezzecchi et Fernandez le rookie .


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...

En MotoGP, bien dégouté pour Fabio. Je pensais que c'était un problème de pneu car il n'arrivait pas à tourner, je me disais que le gars de chez Michelin devait être parti dans le box de Valentino pour ne pas croiser Fabio. Malheureusement, ce sont des problèmes aux bras. Vraiment dommage, une fois de plus, il perd de très gros points. La victoire ne devait pas lui échapper aujourd'hui. On a l'impression de revivre l'an dernier.

...
Cette course était sans conteste possible pour Fabio, vraiment incroyable cette "malchance" !
De plus, ce qu'il y a d'inquiétant pour la suite de la saison, c'est qu'il s'est déjà fait opérer du syndrome des loges et qu'il ne sait quoi faire :

https://www.paddock-gp.com/motogp-es...aro-yamaha-13/

Miller enfin victorieux, Bagnaia deuxième, mais je le voyais plus performant sur ce GP .

En fait, je pensais que Bagnaia était le seul pilote à pouvoir contrer Quartararo sur cette course...

Belle performance de Morbidelli qui ressuscite depuis Portimao par rapport à son début de saison !

Résultat moyen pour Zarco, lui aussi on le voyait mieux placé à l'issu de ce GP...

Marquez, mieux que ce que je pensais après ses 2 chutes qui n'ont pas du le mettre en confiance, mais le retour à 100% risque d'être plus long qu'on ne le pensait suite à sa performance à Portimao .
En tous cas, il est encore devant son coéquipier !

Pour Rossi, là c'est vraiment la dégringolade par rapport aux saisons précédentes !

On a beau dire qu'il a raison de continuer s'il en a envie, mais là, franchement, ça devient plus que désolant pour un pilote aussi emblématique


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation