Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne [30 Avril - 2 Mai]
Vieux
  (#59)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [30 Avril - 2 Mai] - 06/05/2021, 13h09

le pilote qui m'a touché (émotionnellement) c'est Miller.... je suis absolument fan de ce genre de pilote. Pour ma part, je ne pense pas qu'il soit un pilote capable d'être champion du monde, mais c'est un pilote qui est incontournable dans le paddock.... Il est franc, toujours le sourire, il prend du plaisir et s'amuse sur la moto..... il dit ce qu'il pense un peu comme crutchlow (autre pilote que j'adore).... et l'émotion de Miller m'a fait chialer....

Et autre pilote dont je suis très impressionné, c'est Marquez.... 9 mois sans compet, aucun essais de développement, revient et arrive quand même à finir devant son coéquipier.... Je ne pense pas qu'il puisse jouer le titre sur cette année, et je crois qu'il en a pleinement conscience, c'est une année de remise en forme et il faudra compter sur lui au fur et à mesure que la saison (et son état de forme) progresseront....

Voila voila.... bisous kiss à toutes et tous.... vivement le GP de France
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation