Discussion: News WSBK - SSP
Afficher un message
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#3092)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 22/05/2021, 19h39

Rea!!!!

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Il ne s'agissait pour moi que de "défendre" Rabat qui a malgré ce que l'on dit un sacré niveau. On oublie un peu vite qu'il a été champion du monde moto2 devant Kallio, Vinales et Luthi, Zarco 6ème, Morbidelli 11ème, loin d'être un coup de bol.
Oui, mais Vinales était rookie, Morbidelli devait pas être bien vieux et expérimenté dans la catégorie
Mais je suis d'accord qu'on oublie un peu les saisons de Rabat en Moto2.
Mais il n'y est jamais vraiment arrivé en MotoGP.

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Euh... il est le seul pilote à courir sur la Kawa ? Mais que font les autres ?
Voilà. Je veux bien qu'il y a eu Sykes, puis Haslam et maintenant Lowes, mais ce ne sont pas des manches. Les 3 pilotes dans leur équipes précédentes ou suivantes n'ont jamais été largué par rapport à leurs coéquipiers. Alors qu'avec Rea, ils sont derrière lui.

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
C'est marrant, c'est exactement la conclusion de Tissier...

Faudrait peut-être tempérer un peu, il reste à peu près 19 courses sur 20 à courir.
J'espère que Jules, en tout cas, n'a pas ce tempérament et peut encore y croire.
Même si on a pu déjà juger que la MV et la Bardhal sont nettement plus rapides que la GMT 94.
Oui malheureusement encore par terre alors que ce n'est pas sa faute. J'espère vraiment qu'il remportera le titre car depuis 5 ou 6 ans il est malchanceux!
Mais cette année on a pas mal de courses, ce n'est plus comme il y a deux ans.

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Vous me surprenez.
Comme je ne comprends pas les langues étrangères et que je n’écoute pas Tissier, je ne sais pas ce que dit Réa, donc, je me contente de regarder les courses et de constater qu’il est meilleur que les autres.
Ce n’est pas comme ça que les passionnés devrait procéder ?
Je suis pareil, en fait je ne lis plus beaucoup de choses. Car les pilotes sont toujours à se plaindre, les médias cherchent des polémiques, bref c'est un jeu entre eux.

Maintenant sur le règlement, je comprends un peu Rea.
Le règlement n'est pas super clair. Comment interdire des choses 1 semaine avant le début de saison? Ils n'ont pas homologué les motos avant?

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Est-il réellement meilleur que les autres parce qu'il gagne ?
Les autres sont-ils moins bons car ils ne gagnent pas?
   
Réponse avec citation