Afficher un message
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#21)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 24/06/2019, 12h10

Citation:
Envoyé par C'est qui en pole Voir le message
De plus, on a remarqué que les épisodes enregistrés à deux étaient, d'une manière générale, moins dynamiques que les épisodes à trois ou plus. Par contre le montage est plus simple.
Sur le dernier épisode, ça va je trouve, ce n'était pas trop endormant.
Je pense que plus de 4, c'est pas la peine, ça risque de vite partir en cacophonie. Vous avez fait plusieurs émissions à 3+1 invité, c'est parfait je pense.

Citation:
Envoyé par C'est qui en pole Voir le message
Dans tous les cas, on ne fait pas de nouvelles prises après réécoute de l'épisode monté, sauf si il manque un point important comme une transition.
Oui je me doute que quand c'est dans la boite, vous ne devez pas avoir envie de recommencer

Citation:
Envoyé par C'est qui en pole Voir le message
Les pilotes sont tous de très haut niveau et méritent qu'on parle d'eux. Et il y a déjà beaucoup de monde qui ne font que des débriefs MotoGP maintenant, alors bon, on garde notre spécificité...
Justement, comme tu le dis, il y a plus d'infos qu'auparavant (par exemple Moto station qui n'avait jamais rien fait avant, alors qu'ils ont les journalistes et les moyens), mais c'est bien de parler des pilotes moins connus. Même s'il ne faut pas parler que du 20ème en Moto3
   
Réponse avec citation