Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019]
Vieux
  (#52)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 676
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019] - 06/05/2019, 18h08

Oaip! Phil, c'est un point de vue qui se défend... mais c'est faire l'impasse sur les courses de Moto3 qui sont toujours âprement disputées, elles.
Comme les GP125 avant.
Et que dire des 300 en SBK qui équivalent en sauvagerie à un tournoi de bouzkachi
Pour celle de dimanche en MotoGP l'abandon de Fabio a tué l’intérêt (en ce qui me concerne) car c'était une procession avec un dépassement de ci de la mais pas de baston, alors que les pneus étaient censés tenir la durée de la course en restant performants.
En tout cas Fabio s'est fait une place dans l'élite sur ce coup, levant les doutes de certains sur la pertinence de sa signature, et obtenant la reconnaissance des plus grands.
Je le voyais bien parti pour finir 2, ce qui est juste énorme après seulement 4 GPs.
Quel bonheur d'avoir deux tops Français ( je précise que je ne suis pas chauvin ) en catégorie reine (même si Johann n'est pas à la fête en ce moment), profitons en pendant que ça dure parce qu'après c'est le désert pour très longtemps.
Fabio qui finit d'enfoncer le clou lors des essais en claquant un 1’36.379 qui relègue Crutchlow second à 1/2 seconde (Marquez avait lâché l'affaire à 17 heures) et Morbidelli à 0,7.
A noter le temps hallucinant de Pol 4eme devant Maverick sur la Katoche en 1.37.114 à 0.7 du nouveau record de Fabio.


2stroke addict.
   
Réponse avec citation