Afficher un message
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Vieux
  (#29)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021 - 04/12/2020, 18h41

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Perso, je ne pense pas que le retour en piste soit la raison de la suite des problèmes, sinon des têtes seraient tombées.

Je pense que la fenêtre est là pour masquer autres chose, dont possiblement une boulette lors de l'opération n°1, ou peut-être (j'y crois moins) un roulage pour évaluer la possibilité d'un retour qui se serait mal passé.
Sache que je ne veux pas te persuader, tu penses ce que tu veux...mais pour avoir plusieurs membres de ma famille dans le milieu médical (chir, kiné) c est unanime, ce retour précipité était clairement irresponsable...
Et ces avis en rejoignent d autres inombrables du milieu médical.... ainsi que d autres pilotes...

Ne serait ce qu'au niveau physiologique u'e simple anesthésie générale nécessite des jours de repos, je ne te parle même pas de l impact traumatisant du travail sur la "chair" humaine...
J ai personnellement subi une intervention avec pose de broches au coude...il m'a fallu plusieurs mois pour récupérer une préhension normale...et je n avais pas 50 piges, et bien sportif...

Et je le redis le simple fait qu'il ait retenté de venir, de voir son bras doubler de volume le lendemain de son retour c est plus que révélateur...le mal était fait...
   
Réponse avec citation