Afficher un message
Une idée peut être ?
Vieux
  (#1)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 412
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Une idée peut être ? - 18/07/2017, 16h06

Bonjour, à tous.
J'ai besoin de vos lumières, de vos suggestions, bref d'un coup de main.

La situation :
1°) Ma tante loue un appartement avec cave et emplacement parking souterrain de l'immeuble.
2°) Depuis 5 à 6 mois, la place qui lui est attribuée par son bail, est squattée par une voiture.
3°) Personne parmi les utilisateurs du parking ne connais ou n'a vu le conducteur.
4°) Deux voisins affirment n'avoir jamais vu la voiture bouger de cet emplacement.
5°) La voiture est une Mercedes 380SL cabriolet immatriculée en Californie.
6°) Les mots que je mets au fil des mois disparaissent, sans que cela ne modifie la situation.

7ème et dernier point, la police contactée me dit qu'elle ne peut rien faire car le parking est un lieu privé !

J'ai contacté les différents vendeurs de voitures importées des US pour savoir si la voiture provenait de chez eux, réponses négatives, toutes les voitures vendues par leurs soins sont immatriculées aux normes françaises avant de quitter le garage.

Je pourrai commencer par casser une vitre en menaçant par écrit de taillader la la capote avant de m'attaquer aux pneus, mais je ne veux pas mettre en première ligne ma tante qui a 90 ans


Bon, et bien j'attends vos idées


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation