Afficher un message
Re : Round19 Lusail/Qatar [17-19 Novembre 2023]
Vieux
  (#42)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 412
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round19 Lusail/Qatar [17-19 Novembre 2023] - 19/11/2023, 20h11

Entièrement d'accord avec vous la course moto3 a été exceptionnelle.

Masia titré, je n'aurai jamais parié un euro, parce que pour moi il est moins bon que Sasaki ou Oncü.

D'ailleurs que doit on penser des ses deux dépassements "ratés" (en fait c'est volontaire) sur Sasaki ?
Et de la même manière les deux interventions de son coéquipier Fernandez ?

Alors ok, c'est le jeu, faut savoir être malin, mais ça manque cruellement de panache, de sportivité en un mot de talent.


En moto2 démonstration que rien n'est jamais joué d'avance, le champion 2023 est plus que décevant.

En motoGP, une fois de plus on voit que la Ducati permet tout et même n'importe quoi.

Sans blague, avec tout le respect que l'on doit à Di Giannantonio, comment on explique sa victoire ?


Martin a eu des problèmes de pneus.
Je n'ai pas lu ses déclarations mais vu son attitude à l'arrivée.
Et du coup deux possibilités. Soit il se cherche une excuse, soit comme cela est déjà arrivé il a tiré une mauvaise pioche.

Zarco nous avait prédit une belle course et avait même envisagé un podium...... (Quartararo aussi)

Quand je vois les résultats de Di Giannantinio, A.Marquez, Marini je me dis que M.Marquez va faire un massacre en 2024.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation