Afficher un message
Re : Round17 Buriram/Thailande [27-29 Octobre 2023]
Vieux
  (#29)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round17 Buriram/Thailande [27-29 Octobre 2023] - 29/10/2023, 13h14

Quelle belle course, vraiment celle là je l'ai apprécié et elle restera comme une grande course dans quelques années.
Magnifique victoire pour Jorge Martin devant Bagnaia et Binder.

Au départ, une fois de plus Martin part devant avec Binder juste derrière lui alors que Pecco partait plus loin.
Et les premiers tours c'est quand même quelque chose avec les deux Marquez. Marc on aurait cru le revoir en 2015 face à Rossi, il y allait assez fort je trouve
Et c'est là où Bagnaia me surprend cette année. Dès qu'il faut montrer qu'il en a, il le montre. Car une fois de plus, au final, les autres n'arrivent pas à remonter sur la tête et perdent du temps, alors que lui va jouer la victoire jusqu'au dernier virage. C'est là où il est costaud.

Binder qui joue le podiums, les trois autres KTM à la cave... Alors soit Binder est un génie, soit les trois autres sont à la rue?
Dommage pour sa pénalité, mais bon c'est la règle con de maintenant.
En tout cas pour le championnat, ça arrange Pecco

Martin lui aussi fait encore une grosse grosse course. Pas une seule erreur, on a pu penser sur la fin de course que ça allait être dur de revenir sur Binder et tenir Bagnaia derrière lui, et pourtant il gagne. Chapeau!

Bezzecchi et Marini encore présent dans le top 6.
Quartararo et sa Yamaha qui n'avance pas 5ème, une belle course de sa part, mais une fois de plus, dommage de ne pas le voir partir dans les 5 premiers. Je suis persuadé qu'il aurait pu faire podium, ou se battre avec le trio devant une bonne partie de la course.
   
Réponse avec citation