Afficher un message
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [14-16 Juin 2019]
Vieux
  (#16)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 558
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [14-16 Juin 2019] - 15/06/2019, 17h25

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Rodrigo en pole!!!! Youpi!!!! Il me semble qu'il a toujours été rapide sur ce circuit! Et s'il gagnait demain? Oui je sais je me répète souvent avec lui
En tout cas, la fin des qualifs a été bizarre. Comme l'an passé, les pilotes qui attendent dans les box pour ne pas être le premier dehors, un seul dernier tour qualif où la plupart se ratent, un Rodrigo qui veut attendre et qui se fait avoir par le chrono... Je trouve que ça ne fait pas super professionnel de voir un pilote attendre dans le box, l'équipe ne rien dire et le faire monter sur la moto alors qu'il reste 1'50 alors que le tour fait 1'48...
Attention demain à Alonso Lopez, c'est le seul GP l'an passé où il avait été bon

En MotoGP, que dire? A part bravo!
Je ne suis pas vraiment surpris de le voir en pole ou tout du moins en première ligne. Aujourd'hui ce n'est même plus surprenant de le voir là. Mais 10 jours après son opération, il bat tout le monde. Maintenant on ne sait pas trop pour demain, l'an passé sur ce circuit avant la course j'avais dit qu'un top 5 serait bien, il avait tué tout le monde. Donc espérons la même demain, même si la concurrence est un peu plus féroce en MotoGP
Les Yamaha sont bien, les 4 dans les 5. Donc on peut penser que Rossi sera sur le podium. C'est une de ses meilleures opportunités depuis le début de saison.
Mais pour la course, attention tout de même aux Ducati...
Pffff tu ne parles même pas de Chouchou (non, pas toi Xleu)


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation