Discussion: Chaises musicales
Afficher un message
Re : Chaises musicales
Vieux
  (#4)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 432
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Chaises musicales - 13/11/2013, 15h40

Mouai, je comprends les pilotes. Il faut avoir une entière confiance dans son équipe technique quand même. Car ils mettent leur vie en danger quand ils prennent le guidon. Alors c'est vrai que ceux qui sont virés ne sont pas des moins que rien, mais Marquez a pendant deux ans eu une équipe technique autour de lui, des espagnols de surcroit, alors que là il récupère des ingénieurs qu'il ne connait pas. Bon, tant mieux pour lui, ça a marché et plutôt bien vu qu'il est champion du Monde, mais il préfère peut être le fonctionnement de son ancienne équipe.
On voit bien qu'un Burgess a suivi Rossi pendant 13 ans, changeant aussi d'équipes en même temps que le pilote.
Quand le pilote fait de bons résultats et dit "merci à toute mon équipe", il veut peut être travailler avec des personnes qu'ils aiment bien. Surtout qu'ils sont une bonne partie de l'année ensemble.
Car il n'y a rien de pire qu'une équipe technique ne s'entendent pas avec un pilote (enfin ça ne dure qu'un an car le pilote se fait virer en fin de saison si les résultats ne sont pas bons.)

Mais je comprends aussi les mecs qui sont là depuis 10 ans et qui se font virer alors qu'ils viennent d'être champion du monde pour la 1ère année avec un nouveau pilote
   
Réponse avec citation