Afficher un message
Re : Wsbk 2016 -Rd01- Phillip Island
Vieux
  (#33)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 162
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Wsbk 2016 -Rd01- Phillip Island - 29/02/2016, 17h59

La course Supersport a été magnifique, on se serait presque cru en Moto3 !

Pour Cluzel, il s'agirait encore de sa boîte de vitesse qui lui aurait provoqué un faux point mort .
Décidément, encore de la malchance pour le français avec cette MV qui manque toujours de fiabilité !

La 2ème course Superbike a été moins intense que la 1ère, mais intéressante quand même .
Davies m'a fait mentir moi qui ai dit à l'issue de la 1ère course qu'il était plus "fiable" que son coéquipier sur la longueur d'une course .
Il l'a joué à la Giugliano !

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
. Pour Guinters et Yamaha, ils sont à la place que j'attendais. Il ne faut pas espérer des podiums tout de suite. Je pense plutôt que Guinto va faire une saison comme l'année dernière. Etre régulier vers la 6ème place, profiter des erreurs des adversaires.
Si Guintoli ne fait pas une meilleure saison que l'an dernier, c'est qu'il y a un problème !
Car si l'on s'en réfère aux performances de la Honda en 2015 et au potentiel affiché par la Yamaha, Guintoli devrait faire une saison bien meilleure que l'an passé .

Citation:
Envoyé par Madmax734 Voir le message
Lowes qui loupe sa course et Guinto qui a du mal à suivre, les Yam ont encore des progrès à faire pour se mesurer aux Kawa et Ducat.
Ainsi que se mesurer aux Honda qui contre toute attente sont pour l'instant plus performantes qu'elles...

Citation:
Envoyé par Madmax734 Voir le message

Belles courses en tout cas, je me suis encore régalé !
Idem !!!
   
Réponse avec citation