Afficher un message
Re : Mercato équipes 2021 - 2024
Vieux
  (#2)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 371
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Mercato équipes 2021 - 2024 - 24/02/2018, 17h12

Je ne comprends pas tout...

Tu parles de la situation de 2024, mais en fait c'est celle d'aujourd'hui...
Il se pourrait même qu'e 2024, nous ayons 26 motos, si Rossi monte un team sans passer par la case "j'achète un team existant".

Sinon Aprilia n'est pas Aprilia factory, puisque s'appui sur Gresini.

Ensuite tu listes les satellites actuels, mais pas certain et même peu probable qu'ils soient tous présents en 2024.
Aspar (qui a eu le mauvais goût de se rebaptiser Nieto) sera peut-être en prison, car c'est en train de le rattraper.
Avintia sera probablement aussi aux oubliettes, faute de budget, car si Siméon et Rabat sauvent les meubles aujourd'hui, je ne vois pas quel sponsor (en dehors de ceux qui ont de l'argent de la drogue à blanchir) va continuer à investir à fonds perdus.
Une petite erreur avec VDS, ils n'ont pas de moto factory actuellement et ne seront certainement pas avec Honda en 2024, car il semblerait que dès 2019 le divorce soit prononcé.

Mais avant de tirer des plans sur la comète pour un lointain 2024, que nous réserve 2018 ?

Edit J'avais répondu alors que le message n'était pas terminé, moi aussi je dégaine vite.

Donc je vais rajouter que non, Suzuki ne freine pas des 4 fers, puisque déjà en 2017 il avait entamé des pour parlés avec LCR.

Ducati n'a pas besoin de trancher quoi que ce soit. Pramac est le junior team, Avintia et Aspar louent des motos.

Même chose pour Honda, la situation est claire, LCR aura les faveurs de Honda.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 24/02/2018 à 17h17.
   
Réponse avec citation