Afficher un message
Re : Plus on est de fous, plus on rit
Vieux
  (#34)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Plus on est de fous, plus on rit - 30/04/2019, 18h56

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Et que ses fans ne manquent de nous rappeler.
J’aimerais savoir pour quelle raisons tu as toujours des propos désobligeants pour les gens qui ne pensent pas comme toi ?
Je précise que je n’ai rien contre Lorenzo, bien au contraire mais ce que je n’aime pas c’est ta façon de prendre tout le monde de haut.
Je ne vois pas en quoi j'ai eu des propos désobligeants envers ceux qui n'ont pas le même avis que moi

Je pense que Lorenzo dit souvent la vérité et quand je dis que ses détracteurs disent le contraire, c'est quand même vrai, donc je ne dis rien de désobligeant envers ceux qui n'aiment pas Lorenzo , ils ont tout à fait le droit de ne pas l'apprécier .

De plus je ne suis pas plus fan de Lorenzo que d'un autre pilote, même si j'en aime plus certains que d'autres, comme tout le monde .

Et je n'ai aucunement le sentiment de prendre les gens de haut, mais alors absolument pas !

Je crois que tu te méprends complètement sur moi, et si je n'en tiens aucune rigueur, je trouve ça un peu dommage .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation