Afficher un message
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019]
Vieux
  (#27)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 401
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019] - 31/03/2019, 18h24

La victoire du chouchou!!!

Content de voir Masia gagner, il a fait un bon week-end, difficile de savoir s'il peut jouer le championnat, mais en tout cas il confirme ce qu'on pense de lui depuis l'an passé. Ce n'est pas la première fois qu'il se retrouve devant, maintenant il devra confirmer les podiums et être régulier, ce qui est surement le plus difficile pour les pilotes Moto3.

On a quand même eu une course super serrée, difficile de dire qu'un pilote n'a pas été bon, ça se joue à rien, à un placement correct dans le dernier tour, à une touchette avec un autre pilote. En tout cas, on risque d'avoir un championnat très ouvert, je ne vois personne au dessus du lot.
Fenati qui nous fait du Fenati, invisible pendant la course. Incroyable ce pilote d'être aussi inconstant.
Ceux que je vois vraiment bien cette année, ce sont les deux Leopard avec Dalla Porta malchanceux dans le dernier tour et Ramirez.

Pas de chance non plus pour Rodrigo qui aurait mérité d'être sur le podium devant son public. Ca aurait été sympa.

Belle course Moto2, là aussi on ne savait pas trop qui pouvait gagner. Baldassarri fait une bonne course et 50 points après deux GP, c'est quand même bon signe pour lui
Surpris en bien par Gardner qui sera à suivre cette année. Il était très rapide au Qatar, passe pas loin de la victoire en Argentine. Il peut être la très bonne surprise de l'année.

Par contre Lowes, il nous fait du Lowes
Luthi qui chute aussi, ça c'est plus rare.
Marquez sur le podium, c'est bien il prend des points, mais je ne l'ai pas senti super bien aujourd'hui. Mais ce sont de bons points pour lui, pour une fois il ne chute pas et fait podium.
Grosse déception pour Vierge... En pole et ne pas pouvoir prendre le départ...
Binder a fait un peu n'importe quoi sur la fin de course. Il pourrait être sanctionné.
Belle course de Lecuona qui est encore inconstant mais quand il est rapide, il est pas loin des meilleurs.

Dernière modification par danlos ; 31/03/2019 à 18h31.
   
Réponse avec citation