Afficher un message
Re : 2021 : La dernière saison de Valentino Rossi ?
Vieux
  (#17)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : 2021 : La dernière saison de Valentino Rossi ? - 26/04/2021, 17h00

Voilà, Rossi répond à ceux qui ne comprennent pas pourquoi il ne s'arrête toujours pas :

https://www.paddock-gp.com/motogp-va...inue-a-courir/

"À mon avis, ce que vous perdez en arrêtant de faire ce que vous aimez le plus est plus important que ce que vous gagnez en arrêtant au sommet de votre carrière ».

Cette phrase à elle seule résume pourquoi Rossi continu à rouler, et personnellement, je le comprends et j'approuve ce qu'il dit, même si comme déjà dit, le voir terminer sa carrière ainsi est bien dommage .

Par contre quand il dit "« j’aime ce que je ressens, la sensation, l’adrénaline que cela me procure de gagner, de monter sur le podium ou simplement de faire une bonne course."......cela fait quand même un bout de temps que gagner et monter sur le podium ne lui arrive plus.
Quand à ses dernières courses, y compris la plupart de la saison dernière, difficile de dire qu'elles ont été bonnes !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation