Afficher un message
Re : Qui sera champion du monde 2012 en WSBK?
Vieux
  (#52)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Qui sera champion du monde 2012 en WSBK? - 07/10/2012, 17h16

J'avais dit Rea, mais comme depuis 2 ans, c'est un mec qui n'arrive pas à durer sur la saison entière et qui fait encore bien trop de conneries.

Sinon Biaggi champion, je ne l'ai pas trouvé le plus impressionnant cette année, et pourtant quand on regarde ses résultats, il est toujours placé.

Sykes, honnêtement je ne le voyais pas dans le top 5, tout juste parmi les 8 meilleurs. Mais quand on voit qu'il nous fait, 9 pôles sur 14 courses, qu'il nous fait 4 victoires et 13 podiums alors qu'il n'avait qu'un podium l'an passé dans des conditions spéciales (Nurburgring sur drapeau rouge après un peu de pluie), que son équipe n'était pas réputé pour sa régularité (enfin si régulier mais bien trop loin), moi je dis que ce mec est vraiment l'homme de la saison.

Dans celui qui m'a un peu déçu, c'est quand même Laverty, seulement une victoire en fin de saison. Heureusement qu'il a eu son week end du Nurbur avec 2 podiums sinon rien de très fameux. Et on voit que pas mal avait parié sur lui.

Checa fait une saison vraiment moyenne avec trop d'abandons, son week end de Phillip Island est à l'image de sa saison. Une grosse chute et une super victoire.

BMW a enfin gagné des courses, faut pas trop leur en demander.

Et j'ai bien aimé la saison de Guintoli que je ne voyais pas aussi bien.
   
Réponse avec citation