Afficher un message
Re : Round05 Le Mans/France [17-19 Mai 2019]
Vieux
  (#86)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 386
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round05 Le Mans/France [17-19 Mai 2019] - 28/05/2019, 19h00

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Ouai enfin vous m'oterez pas de l esprit que si t es espagnol tu pars quand même avec un léger avantage...pour la Dorna y a plus d intérêt que de prendre un pilote lituanien..
La DORNA a comme but, d'engranger un maximum de fric, on est bien d'accord. Il y a longtemps que la beauté du sport a disparue.
Cependant, quel intérêt aurait le brave Carmelo Ezpeleta, d'aligner 24 pilotes espagnols ? Aucun !
Il est vrai que lorsque l'on voit apparaître des pilotes comme Yonny Hernández c'est un signe. Mais lorsque le tiers du plateau est espagnol, ce n'est pas la nationalité du nouvel arrivant qui fait la différence.
Vinales est là, dans le team Yamaha factory parce qu'il a du talent et le palmares cité plus haut, pas parce qu'il est espagnol.
Comme je le dis et je le répète, si demain un pilote est capable d'être dans le top 3 tous les week-end, peut importe qu'il soit originaire d'Espagne, du Botswana, de la Mongolie, du Soudan ou de la Papouasie Nouvelle Guinée, il aura un guidon !


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation