Discussion: Il est quelle heure ?
Afficher un message
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63350)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 437
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 15/07/2016, 18h12

Citation:
Envoyé par FuryShoei Voir le message
.......pas mal des personnes que j'apprécie le + ici ont délaissé petit à petit ce site... il y a peut-être eu un effet boule de neige... Je ne ressentais plus la convivialité et l'esprit de groupe qui faisaient la force du forum...
J'ai retrouvé ces personnes sur Facebook et on continue à discuter, se chambrer etc régulièrement...
C'est donc bien ce que je disais, les "déserteurs se sont regroupés sur facebook, pour continuer ce qui était si sympa ici même
Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
il est compréhensible que des forumeurs très actifs passent à autre chose pour plein de raisons, ce qui est étonnant, c'est l'absence de renouvellement.
Moi, je pense exactement le contraire... pourquoi les piliers qui échangeaient sérieusement mais aussi déconnaient, s'amusaient, parlaient de cuisine, de musique, de sport, etc.... sont partis, puisque on était bien ici ? En revanche, vu le peu d'activité, pourquoi veux tu que des accros à facebook, viennent nous rejoindre ?
Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
.Facebook est le fossoyeur de plein de forums... et pas que... plein de sites web aussi se meurent ou deviennent inutiles...
Ha, même le chef le dit

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
il ne faut pas être aussi catégorique et ça mériterait un sujet en effet, mais crois moi, FB est incontournable...
J'ai bien écrit " pour moi" ! Facebook est incontournable pour plain de choses "commerciales", toucher de très nombreuses personnes, ok, je partage l'idée mais n'y adhère pas
Perso, partager une opinion sur le motogp, par exemple n'a pas de sens en dehors de discussion suivies sur ce forum par des passionés

En résumé, notre forum meurt, comme je l'avais prédit, c'est vraiment con que j'ai eu raison (une fois de plus )


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation