Afficher un message
Re : Round09 Montmelo/Catalogne [3-5 Juin 2022]
Vieux
  (#28)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 443
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round09 Montmelo/Catalogne [3-5 Juin 2022] - 07/06/2022, 20h06

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je reconnais, je suis surpris, mais ce n'est pas pour autant que c'est un bon pilote. Toujours la même histoire de niveau de la catégorie... Marini vice champion est la démonstration de ce que je veux dire, mais aussi des pilotes comme Lowes, Lüthi, Rabat, Fernandez, Gardner....
Sinon, ceux qui devaient enterrer tout le monde, les types champions du monde de leur catégorie avant le début de la saison, ceux qui allaient nous faire une démonstration de lur supériorité, où sont-ils ?
Foggia est 4ème avec 55 pts de retard sur le leader, Acosta est 10ème à 98 pts du premier, quant Bagnaia il est 5ème à 66 pts, comme quoi
Tu es dure avec Fernandez notamment, il est jeune
Pareil pour Acosta.
Pour Raul Fernandez, j'ai l'impression qu'il n'est pas vraiment motivé et attend de partir ailleurs (on annonce chez Aprilia, je ne sais pas si c'est vrai). Comme s'il avait baissé les bras. Car franchement, entre ce qu'il a montré lors des rares essais cet hiver et ce qu'on voit en essais libres/courses, c'est le jour et la nuit.

Pour Foggia, je vous avais parié Garcia (ou Masia, mais je n'y crois plus trop...)

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je suis d'accord et trouve normal qu'une sanction ne lui ait pas été appliquée, mais je ne suis pas d'accord avec ta logique ni celle de beaucoup de personnes.
Il aurait commis une erreur et ne serait pas sanctionné ?
Cela serait injuste.
Soit il a commis une faute et doit être pénalisé, soit il n'est pas pénalisé parce qu'il n'a pas commis de faute !

Pour moi il est victime de la situation fréquente au départ. C'est la mêlée chacun essayant de se frayer un chemin vers l'avant.
Bagnaia freine, relâche et freine à nouveau et je pense que Nakagami fait de même, sauf que quand lui re-freine, c'est une action réflexe car il est surpris.
En effet tous les autres autour de lui ne rencontrent pas de souci bien qu'ils soient à la même vitesse et avec le même angle que lui.
Il chute parce qu'il en remet un petit coup lorsqu’il voit Bagnaia se rapprocher (frein plus aéro)
C'est ma vision des choses, pas forcément la vérité.

Mais on ne peut pas dire "il fait une erreur" et trouver normal qu'il ne soit pas sanctionné.
Oui, il fait une erreur, comme dès qu'il y a une chute. A moins que le mec soit maso et aime chuter
Mais sur ce coup là, à moins d'être complètement con, j'ose espérer qu'il ne fait pas exprès
   
Réponse avec citation