Afficher un message
Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024]
Vieux
  (#45)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 174
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024] - 17/04/2024, 18h17

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Donc je trouve la démarche positive, mais comme il me semble percevoir une volonté de provocation, de sa part , une volonté de conflit, je remonte des messages qui vont dans ce sens, afin d'éclairer la lanterne de ceux qui ne se souviendraient pas.

Dans le même temps, je l'invite à venir débattre de ce qu'il a vu, de ce qu'il connaît, qu'il partage les connaissances de son fameux pote.

...
Bravo Pasky, très bonne façon de réagir!


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Mais en te faisant cette réponse, je me demande bien quel pourrait être ses commentaires sur la course puisqu'il n'a vu en fait que le virage 15
Bien vu, excellent !


Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
... puis rien, il a fait chier KTM et nous aussi un peu avec des exigences sur tout (hôtel, voiture de loc, sa famille etc....) et comme la KTM était une merde (selon lui) il n'a pas mis un pied devant l'autre...
Très rares sont les pilotes que je n'apprécie pas du tout (par rapport à leur personnalité qu'ils renvoient à l'image) et Raul Fernandez en est assurément un, et son attitude que tu énonces ne m'étonne pas du tout .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation