Discussion: Photos de vos motos
Afficher un message
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1796)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 373
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Photos de vos motos - 29/07/2019, 09h16

Citation:
Envoyé par Charles ingalls Voir le message
Tu es quand même vacciné Honda

Il y a une raison ? Jolies photos.
Honnêtement, je ne sais pas
Ma toute première a été une Suzuki 125cc TS (un trail) puis une Suzuki 125GT. Quand j'ai repris la moto (125cc) je me suis orienté vers une machine qui me faisait de l’œil étant jeune une Honda 125 TDE, puis une seconde TDE en état du neuf. Après avoir obtenu le permis gros cube, je lorgnais sur une vieille Honda 650CXE pour le côté rustique, cardan, mais aussi le look que j'aime bien. Machine lourde et avec un problème récurant de pompe à eau nécessitant de tout démonter, je me suis tourné vers une machine bien plus agile indiquée par un copain, une Honda 500 VTE. Si ce pote m'avais indiqué une Kawa, une Guzzi ou une Yamaha et que cela avait correspondu à mes goûts, cela n'aurait pas été un frein.
La Honda 600 Hornet est arrivé un peu par hasard dans concours de circonstances.
Et enfin la dernière en date, la K2 parce que c'était un rêve de gosse comme la Kawa 900.
Il faut tout de même reconnaître que la très bonne réputation de fiabilité se confirme pour ma part.

En ce qui concerne la Ducati 848, c'est effectivement une très joli moto, mais qui néanmoins, a mes yeux n'arrive pas tout à fait au niveau de la 916 qui reste LA référence (question de génération je pense)


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 29/07/2019 à 09h18.
   
Réponse avec citation