Afficher un message
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#113)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 19/11/2009, 15h07

Salut,
Effecitivement Xleu a raison j'ai testé le village VIP au Mans en 2007. C'est pas mal tu peux aller dans les paddocks tu as une visite des stands et tu peux faire un tour du circuit dans les X5 mais tu ne peux pas en sortir pour faire des photos.
Tu es dans les esses bleus mais un peu loin pour faire des photos même avec mon 500/4 par contre tu peux manger et boire à volonté et c'est très bon. les hotesses sont charmantes.... ceci dit si tu y vas avec ta femme c'est moins important... !
l'avantage en tout cas c'est que tu n'as pas de grillage devant les yeux et (faut pas le dire mais du coup j'ai pu passer de l'autre côté et j'ai réussi à aller où je voulais pour faire mes photos... si tu vas sur mon site www.pbase.com/guerin tu verras les photos du GP DE FRANCE 2007 c'est pas trop mal...

bon je ne le ferais pas tout les GP mais c'est sympa... ah si chose importante tu as un pass parking VIP à l'intérieur du circuit çà c'est carrément génial...
voilà n'hésite pas à poser des questions si tu veux des compléments
Phil


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation