Afficher un message
Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre]
Vieux
  (#3)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 410
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre] - 10/09/2020, 18h57

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Oui, vraiment dommage pour Martin qui perd sans doute gros au championnat !

Je sais et je comprends les règles sanitaires très strictes, mais n'y avait il pas possibilité de le faire courir ?
Après tout, lui et tout son staff technique sont masqués dans le box et dans le paddock et respectent sans aucun doute les mesures sanitaires imposées par Dorna , comme tous les protagonistes du MotoGP...

Dans son interview lors de la conférence de presse, Zarco a donné son opinion là dessus :

"Mais bon, moi je suis presque anti-système et toutes ces histoires commencent un peu à m’agacer, car même s’il est positif, à son âge il n’aura de toute façon pas de symptômes et ne va pas le transmettre. C’est ça qui est bizarre, car il ne va pas rouler alors que peut-être il ne se serait pas essoufflé. Je ne sais pas vraiment quoi en penser, mais la manipulation du monde n’a pas fini de nous diriger… »

https://www.paddock-gp.com/motogp-mi...c-integralite/

Je suis entièrement d'accord avec lui !
Et bravo à lui d'avoir dit ce qu'il pense à ce sujet , ça change de la plupart des pilotes aux dires aseptisés et trop politiquement corrects .
Et moi pas d'accord du tout. Pourquoi réduire de 50% les effectifs du paddock, pourquoi imposer des tests PCR à tout le monde avant chaque gp, pourquoi imposer des règles strictes de mesures barrière etc etc s'il suffit de porter un masque pour ne rien craindre ?
Ensuite je ne pense pas que l'on puisse dire "dommage" pour lui. Il est responsable de ce qui lui arrive, tout comme sont responsables les joueurs du PSG. Je ne serai qu'à moitié surpris que les sponsors ne disent rien.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation