Afficher un message
Re : Round01 Losail/Qatar [6-8 Mars 2020]
Vieux
  (#19)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [6-8 Mars 2020] - 02/03/2020, 18h03

Citation:
Envoyé par mwn Voir le message
... Je voulais juste mettre la lumière sur le fait que si le Qatar interdit les italiens et les japonais, d'autres pays seront tenté de faire de même. Et d'ici l'été je vois pas trop comment se sortir de cette situation (en espérant que ça empire pas évidemment).
Vu l'ampleur que prend la propagation de ce virus, je pense que la saison de GP est carrément foutue (tout comme sera celle du WSBK après ce weekend) .

Etant donné qu'une grande partie des pays sont plus ou moins touchés, que ceux qui ne le sont pas le seront sans doute un moment ou l'autre (il n'y a pas de raison que celà ne soit pas ainsi), que tous ces pays feront de même que le Quatar pour se protéger au mieux, je ne vois pas comment le paddock entier des GP (et du WSBK) pourra être autoriser à aller d'un circuit à l'autre .

Ezpeleta a beau dire que le championnat commencera en Avril au GP des Etats Unis, je ne vois pas comment il peut affirmer cela, surtout que les 1ers cas de Corona virus viennent d'être identifiés aux USA .

Je peux paraître pessimiste, mais je pense malheureusement être réaliste...en espérant avoir tord...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."