Afficher un message
Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [29-31 Aout 2014]
Vieux
  (#3)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [29-31 Aout 2014] - 27/08/2014, 12h30

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
Super présentation, comme toujours!

Rossi pensait sans doute s'en tirer à bon compte, un sceau à champagne c'est classe mais pas très gros...


Coup monté ou pas?...



Merci Danlos pour la présentation.

Pour le Ice Bucket Challenge c'est Lorenzo qui à lancé les hostilités en nommant Rossi, Marquez et Pedrosa, ils ont tous les 3 joués le jeu et répondus je trouve ça super sympathique et drôle. Surtout la vidéo de Rossi et Pedrosa je trouve... ^^
Quand à Rossi si tu regardes bien la vidéo jusqu'à la fin tu vois qu'il se prend plus qu'un petit seau de champagne dans la tronche...

Nan vraiment c'est drôle...


Si j'aurai été à la place de Marquez j'aurai nommé le vice président du HRC Nakamoto...
Juste pour voir....


Et sinon ma foi on arrive sur un circuit où Lorenzo est clairement le favori. Avec le Mugello c'est SON circuit sur ses 4 dernières années...
Marquez s'y sent pas trop mal non plus... Ca va être intéressant...

Pedrosa et Rossi seront je pense un peu plus en retrait... Mais que sait, si la pluie fera son apparition le jour de la course...

A part ces 4 là, pluie ou pas pluie, je ne vois personne d'autres pour jouer le podium.
Si ce n'est les suceurs de roue tel Dovi qui viendront s'intercaler pendant les qualifs....
   
Réponse avec citation