Afficher un message
Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024]
Vieux
  (#28)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 443
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024] - 14/04/2024, 11h26

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
CHOUCHOU en Q2 !
Mais quand même dernier de la Q2
Bon, on va trouver l'excuse qu'il a mal à un bras suite à une opération


Pour la course sprint, moins animé que prévu, mais ce qui me marque cette année, c'est qu'on sent que les pilotes sont tous plus qu'à la limite.
Souvent, je me demande comment peuvent faire les pilotes pour en doubler un autre, tellement ils sont tous propres dans la trajectoire

Vinales en forme, c'est quand même sympa
Pour moi, il sera quand même le favori du jour. Mais Martin et Marquez semblent pas mal non plus. On verra dans les deux premiers tours qui pourraient donner la suite de la course. Je pense que le pilote qui sera 4 ou 5ème au 2ème tour ne pourra pas gagner.

En tout cas, avec les deux premières lignes qu'on a, je pense qu'ils peuvent tous gagner/monter sur le podium.

Mais par contre, je pense que pour Yamaha et Honda, ce sera difficile
Hier, on a Luca Marini qui finit meilleur Honda, il est en progression. Oups, les autres ont tous chuté

Quoi qu'il arrive la hiérarchie est en train de se dessiner, les 6 japonaises seront toujours les 6 moins bonnes motos sur des courses, sauf chutes des européennes.
Alex Marquez souffre, Marco Bezzecchi aussi, Raul Fernandez est du niveau d'Oliveira, et Franco Morbidelli semble retrouver des couleurs.
   
Réponse avec citation