Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12300)
tdey
Circulation
 
Avatar de tdey
 
Déconnecté
Messages: 135
Date d'inscription: August 2011
Localisation: 13
Par défaut Re : Informations en Vrac - 05/12/2019, 19h59

Ben à l'équipe de montrer qu'elle sait bosser et quelle n'est pas là que pour ramasser le fric des pilotes qui veulent courir en motogp
Hors dirigeants, les mécanos doivent quand même bien avoir envie de montrer leurs compétences. Il ne faut pas mettre tous les crabes dans le mêmes panier, et je ne vois pas pourquoi ce ne serait que des bras cassés.
Par contre, ma compréhension est plutôt que Zarco a un contrat avec Avintia mais que LUI le voit comme un contrat avec Ducati.
Et que du coup il fait uniquement confiance à la parole de Dall'Igna (dont je n'ai pas à douter) pour le reste.
/mode bisounours off

Après Johann est bien gentil et vise un top 7, mais sans connaitre son chef mécano et son équipe, ça me parait culotté/optimiste, vu que hors Marquez et Dovi, les 10 autres sont relativement proches. Tu peux aussi bien finir 5ème que 12ème.
Remarque, il a visé au milieu du coup

M'enfin, il a eu les couilles de faire ce qu'il a fait et de réussir à rebondir, tant mieux.
Et pour couper court, quelque soit sa nationalité, j'aurai écrit la même chose (Crutchlow n'a pas été loin de faire de même chez Ducati).

Bref, fin des articles putaclic sur Zarco, certains sites vont être malheureux


[...]
   
Réponse avec citation