Afficher un message
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#893)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 01/06/2011, 14h17

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
J'ai acheter MJ ce matin (c'est rare), pour Simoncelli 3, Kevin Schwantz, Patrick Plisson, Mototribu. Pour Pedrosa 5, Edwards, Rossi, Puig (normal), Suppo, Pernat. Et a cela, on peux rajouté tout les avis des sites du web qui sont majoritairement contre Simoncelli.

J'appelle pas ça avoir la majorité.
Je n'ai pas encore lu MJ mais il faut nuancer les avis Pernat c'est un politique et les avis que j'ai entendu de lui mettaient plus l'accent sur une erreur tactique... ce que je partage car Pedro se serait sorti tout seul à mon sens ou aurait largement écarté et de toutes façons roulait moins vite.

Pour le reste ce sont des avis désintéressés de gens du paddock que j'ai recueilli par l'intermédiaire de quelqu'un qui n'a rien à voir avec Mototribu et qui s'en fout un peu d'ailleurs

Mais il y a bien d'autres enjeux qui dépassent de loin le (encore) petit Simoncelli pour qu'il confesse à qui veut l'entendre qu'il est une truffe et qu'il a fait une énorme bourde...
Une certaine forme de politique fait partie du jeu il faut l'admettre

Avant l'incident et alors que Dani restait obstinément au milieu de la ligne droite alors que le pif paf arrivait à toute vitesse on a juste été plusieurs à s'exclamer devant la télé... «ça va pas le faire» et plus j'y repense plus c'est cette sensation initiale qui me semble le plus fiable.

Si ça vous est déjà arrivé en tant que pilote vous devez comprendre

Tout le monde se focalise sur l'incident ou la blessure... pour justifier l'erreur de l'italien mais tout était déjà joué bien avant.

Dernière modification par adrien ; 01/06/2011 à 14h40.
   
Réponse avec citation