Afficher un message
Re : Round05 Le Mans/France [17-19 Mai 2019]
Vieux
  (#57)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Round05 Le Mans/France [17-19 Mai 2019] - 23/05/2019, 07h52

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
le salut de Zarco peut venir de Pedrosa.

Si Pedrosa, venant de honda et leur moteur V4 (l excuse actuelle de KTM etant que Zarco est trop habitué 4 cylindres en ligne) leur dit que leur moto est une merde, ils se remetteront peut etre en question.

On en parle pas mais Syharin aussi pense que cette moto est une merde, il n y a cas voir sa declaration apres course...en gros "je suis enfin dans les points, merci a ma famille, dieu, mes fans...pfiou que ce fut dur de gratter 1 points et de survivre".

Le Poncharal qui dit "Olivera ne connait pas d autre moto donc c est une force" ok le gamin n a pas de points de comparaison mais il est 15 eme a la ramasse, faut arreter les oeilleres !!!! Il n y a que Pol qui fait plus ou moins qqch mais ATTENTION :

lisez cet article, l analyse est pertinente https://www.motorsportmagazine.com/o...make-it-motogp

en gros Espargaro n aimait pas la Yamaha, il aime les motos genre Honda ou il faut piloter avec "violence", la KTM etant l extreme de ce genre de moto.

En plus Le Mans etant un circuit de Stop and Go, ca convient parfaitement a son style et a ce genre de moto.

Honnetement, je pense qu il va mechament rentré dans le rang a partir de Mugello...et meme, quand on entend qu ils n ont plus vraiment l intention de developper la moto cette année et en tout cas pas de changer de cap...je vois que Pedrosa pour secouer le cocotier.

En plus ce Stefan Pierer est une merde, ca se voit sur sa gueule que c est un con.
Tout est dit...
   
Réponse avec citation