Afficher un message
Re : Quelle moto utilitaire ?
Vieux
  (#97)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 376
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Quelle moto utilitaire ? - 09/04/2019, 18h18

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Pour ton utilitaire je te conseil les BMW GS 800 ou 850 si tu es riche (Pléonasme pour un Auvergnat évidemment… )
L’Auvergnat est riche, c'es vrai, mais riche des espaces qui l'entourent, riche des valeurs que son pépé Bougnat lui a transmis, riche du rythme de vie qui laisse du temps au temps.
Que ce soit la BMW GS 800 ou 850, selon mes critères, c'est très moche, selon mes caractéristiques physique c'est trop haut, et selon mes à priori de vieux con c'est pas mieux que le reste, juste à la mode cjez les bobos.
Le bloc de la 800cc est celui que j'ai essayé sur le roadster et il cogne comme je n'avais jamais vu un bi cogner. De plus sur la GS, ils ont rallongé la boite, ça doit pas aider.
La 850cc est équipée d'un moteur chinois (Loncin) et là c'est mon côté vieux con qui prend le dessus...

En ce qui concerne mes réhausseurs de guidon, après en gros 350Km, je confirme que c'est nettement mieux pour les pouces et poignets et que je n'ai pas plus de remous qu'avant y compris à vitesse "soutenue" . Le seul truc c'est que la moto ne se comporte pas du tout de la même façon, ou du moins le ressenti est très différent, un peu comme si je manquais de pression à l'avant, une tendance à "fermer" à la mise en angle. Je vais certainement m'y habituer.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation