Afficher un message
Re : Quelle moto utilitaire ?
Vieux
  (#98)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 254
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Quelle moto utilitaire ? - 10/04/2019, 08h44

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
L’Auvergnat est riche,
Pas besoin d'être riche pour avoir un porte-monnaie en peau de hérisson...



Je taquine , j'en ai un à la maison, il n'est pas auvergnat mais s'il n'est pas pingre c'est qu'il paie avec mon argent!

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
je n'ai pas plus de remous qu'avant y compris à vitesse "soutenue" .
Tant mieux-tant mieux...



Qu'entends-tu par "vitesse soutenue"?




Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Le seul truc c'est que la moto ne se comporte pas du tout de la même façon,
Normal, tu ne t'en doutais pas?... mets des guidons bracelets tu verras.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
ou du moins le ressenti est très différent, un peu comme si je manquais de pression à l'avant, une tendance à "fermer" à la mise en angle. Je vais certainement m'y habituer.
Peut-être que oui peut-être que non, moi je cherche encore, hauteur/inclinaison/largeur, je n'ai pas trouvé le bon compromis mais c'est pas loin... je ne suis pas 100% serein dans les petits coins, en ligne droite je reste sous les 105 compteur donc pas de problème, mais dans les courbes rapides et les enchaînements ça va bien, très bien même!!! et c'est le principal!


Je pense monter des protège-mains, hier j'ai été faire un tour, mais j'ai pris mes gants été et j'ai eu un petit peu froid (sur les hauteurs) et ça n'arrange pas mes douleurs... et donc, je vais être obligé de repousser les poignées vers l'extérieur pour fixer les protège-mains, ça va pas faire beaucoup plus large mais ça peut changer quelque chose...


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation