Afficher un message
Re : Calendrier des courses 2020
Vieux
  (#18)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Calendrier des courses 2020 - 05/05/2020, 19h27

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je n'y crois pas, mais alors pas du tout.
Certes, on va voir des gens avec des masques, des gens qui vont passer leur temps à se laver les mains, qui vont jouer les flics en accusant tout le monde et n'importe qui de ne pas respecter les gestes barrières, accusant le patron de ne pas faire le nécessaire pour ses employés etc...
Mais sans une nouvelle vague considérable de contamination et de mortalité, tout le monde va vite oublier.

Les seuls qui vont continuer à s'en souvenir longtemps seront les familles des victimes (et encore pas certain) et ceux qui auront perdu leur emploi ou leur entreprise.

Il y a aussi tous ceux dont les projets de vacances auront été contrariés, ceux qui trouvent scandaleux que l'on ai pas de foot, de tennis et que le tour de France n'arrive pas le 14 juillet au Champs Élysées.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Il suffit de voir déjà les gens dehors actuellement.

Perso, je vais sortir plus qu'actuellement (d'un côté une sortie tous les 10 jours, pas difficile de faire plus ), mais je vais éviter d'aller dans des endroits où je peux croiser du monde. Donc à part pour faire les courses, hors de question d'aller dans des magasins, bars, restos...
   
Réponse avec citation