Afficher un message
Re : Round13 Valencia/Europe [6-8 Novembre]
Vieux
  (#69)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round13 Valencia/Europe [6-8 Novembre] - 09/11/2020, 18h50

Citation:
Envoyé par Dragonbol Voir le message
On lit souvent le contraire. Plus tu as de machines officielles qui roulent mieux c’est en termes de quantités de données a analyser et donc travailler a des améliorations.
Deux motos c’est un peu court pour tirer des enseignements définitifs.

La Suzuki a toujours ete une moto polyvalente et confortable a piloter.
Je crois que c’est dans l’ADN de cette marque...pour avoir pas mal de GSXR a conduire sur route ou piste. Apres faut comparer ce qui est comparable on parle ici de prototype moto GP mais la philosophie est peut être conservée.
C'était déjà le cas a l'époque du dernier titre de champion du monde de kenny Roberts Jr. Beaucoup de podium car la moto efficace sur sec et pluie et sur tous les circuits ou presque. La çà fait plusieurs années qu’ils sont revenus, la moto a bien été développée, les pilotes accumulent de l’expérience.
C’est vraiment pas une surprise de les voir si bien. La question c’est pourquoi pas de victoire plus tôt dans la saison. Le temps pour Mir et Rins d’y croire vraiment peut être.
La c’est quand même bien parti pour décrocher le grâle.
Je ne pense pas.
Ils ont surtout un bon pilote test (qui ne change pas chaque année), des pilotes avec un style plus ou moins pareils, ils travaillent dans leur coin sans faire de bruit. Ils ont développé la moto petit à petit depuis 2016 et leur retour.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je réponds un peu tard....mais non, Vinales n'est pas un "cas contact". Le gars des datas testé positif était en contact avec Vinales, c'est exact, tout comme les ingénieurs japonais, le chef mécano, les mécanos, les types de chez Michelin, Öhlins, Julian Simon, sans doute d'autres.
Il est dans l'entourage de Vinales l'ami Julian Simon?
   
Réponse avec citation