Afficher un message
Re : WSBK Final Round Losail/Qatar
Vieux
  (#15)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK Final Round Losail/Qatar - 04/11/2017, 09h45

Mahias en pôle c'est bon ça! Première de la saison pour lui. C'est le bon moment.

Sofuoglu 4ème, franchement c'est incroyable ce qu'il fait. On le dit à chaque fois, mais les blessures qu'ils ont, ils arrivent à faire des trucs inouis. Quand tu vois un footeux qui se roule par terre après un petit contact, ça fait réfléchir.

Pour la course 1 d'hier. Je me suis fait une réflexion (oui j'attends la dernière course de la saison et ça m'arrive de réfléchir).
20 pilotes sur la grille, dont 4 ou 5 qui n'ont rien à faire là.
Il y a eu quelques abandons, comme ça arrive souvent (par exemple Lowes qui chute, une Ducati qui casse, une ou deux autres chutes.) Bref, il n'y a plus que 16 pilotes en piste, dont toujours les 4 qui n'ont pas le niveau. Résultat hier on a Jérémy Guarnoni 11ème alors qu'il est un remplaçant sur une moto très moyenne. Je n'ai rien contre Guarnoni, mais pour moi c'est un pilote niveau STK1000 et pas SBK mondial.
On a Rolfo, Jezek qui marquent des points alors qu'ils roulent 3 secondes plus lentement au tour que les meilleurs.
J'ai l'impression de voir le MotoGP de 2011 avec 17 pilotes en piste dont 4 Ducati à la ramasse complet. En gros tu marques des points assez facilement si tu restes sur tes roues...
   
Réponse avec citation