Afficher un message
Re : Round05 Le Mans/France [17-19 Mai 2019]
Vieux
  (#11)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 372
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round05 Le Mans/France [17-19 Mai 2019] - 29/05/2019, 18h48

Citation:
Envoyé par C'est qui en pole Voir le message
..mais ça reste un loisir bénévole assez chronophage.
Pour la passion, elle est bien ancrée en nous , sinon on ne prendrait pas le temps de faire ce travail
C'est bien pour ça que j'insiste sur le fait que ce n'est que mon ressenti. Ce n'est pas parce que je suis pas fan, que je nie le fait que c'est du temps, du boulot, de l'investissement personnel et peut-être même financier. J'ai énormément de respect pour ce genre de chose.
J'ai un pote qui passe tout son temps libre et ses économies à chasser les ouragan pour faire des photos. Il trime toute l'année, bosse 60 heures par semaines pour se payer les voyages qui vont l'emmener sur le site qu'il aura choisi avec soin, afin de ramener des photos. J'admire son engagement, son courage et son abnégation, mais je ne suis pas spécialement fan des photos qu'il fait. Selon moi, quand tu as vu 5 ou 6 photos de cyclones/ouragan/ typhons tu en as fait le tour. Et pourtant, ce mec reste une référence pour moi, car il met tout en œuvre pour réaliser son rêve.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation