Afficher un message
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#15)
Lonewolf
Circulation
 
Avatar de Lonewolf
 
Déconnecté
Messages: 122
Date d'inscription: April 2019
Localisation: Paris
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 31/05/2019, 16h50

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
En fait, j'ai aussis créé ce sujet pour parler des médias et surtout sur Internet.

En France, nous n'avons pas énormément de sites sur les courses moto (MotoGP/SBK/course sur route).
Il y a Paddock GP qui est je pense le numéro 1, motorsport.com, gpinside et motostation.

Mais pourtant sur ces sites là, je trouve qu'il manque quelque chose. Ce sont des sites d'infos, qui reprend à la chaine les news qui se passent dans le monde des GP.
Mais il n'y a pas vraiment d'articles de fond, un peu plus détaillé comme on peut avoir sur d'autres sites de "sport".

Est-ce que ces sites vous suffisent ou aimeriez vous aussi avec des articles un peu différent?
On a toujours les mêmes articles après les séances d'essais, les conf de presse, les déclarations des pilotes. C'est bien, mais je me dis qu'il pourrait y avoir autre chose. Maintenant reste à trouver les sujets
Je me suis fait la même réflexion : c'est encore plus flagrant à mes yeux sachant que je suis également fan de F1 et qu'il n'y a pas photo entre les deux sports.

C'est assez ironique en un sens sachant que depuis des années, la F1 manque cruellement d'intérêt tellement la plupart des courses sont insipides alors que la moto en général offre toujours beaucoup de spectacle peu importe la compétition que l'on regarde.

Après, je trouve quand même mon bonheur parmi les sites que tu as nommé.


« A winner is a dreamer who never gives up »
   
Réponse avec citation